MOSCOU

Publié le par franck

MOSCOU

On est arrivé à MOSCOU dimanche le 29 juin, et le dimanche c'est le jour des bouchons , bon ca à été un peu galére de rentrer dans Moscou .

on va y rester 2 nuits , BOUBOU nous a aussi rejoint .

Mardi nous démarrons la partie du trajet qui nous va nous mener en MONGOLIE , ca représente un plus de 4000 kms , une route pas du tout interressante , on va essayer de le faire le plus vite possible sans pour autant soit depasser les limitations de vitesse ( radar : flic) sans pour autant toucher a la sécurité ( endormissement notamment) . on va devoir faire environ 600 km en 7 jours .........1 jour de gagné c'est un jour en plus en MONGOLIE

Sinon Moscou : très joli ville avec des rues très larges et des bâtiments a l'architecture finalement pas du tout " bloc de l'est "

PS : depuis le départ nous avons fait 3000 kms

MOSCOU

Tutur :

Aujourd'hui réveil à 7h et balade dans Moscou. Soleil plein pot... La Place Rouge, le Bolchoï et tout le reste. Et bien sûr aussi des touristes asiatiques mais vu qu'il était tôt ça allait On s'en est pris plein les mirettes et ce fut une très belle découverte. L'idée que je me faisais de cette ville était rudement fausse. C'est en réalité une ville super agréable, aérée, lumineuse. Pour dire, Franck, l'a comparé à Rome!
Les filles sont d'une beauté incroyable. Par moment on se croirait dans un magazine de mode. Elles savent qu'elles ne laissent pas les mecs indifférents et ont du coup une façon bien à elle de te regarder dans les yeux ou de se déhancher. Mamamia!!! De plus, elles ont des yeux étonnants ce qui n'ôte rien à leurs charmes...
J'ai pris une petite bière avec les copains dans un bistrot (pour ceux que ça intéresse, Olivier par exemple :-), elle est à 120 roubles les 50cl ce qui fait 2,57€) après avoir pris un petit déjeuner dans une pâtisserie qui s'appelle "le pain quotidien" car Franck voulait absolument manger un croissant beurre... Il faut dire qu'à l'hôtel le thé était bon mais la tartine ridicule, et nous avions donc encore faim.
Boubou est allé se faire installer la carte de la Russie sur son GPS car il avait la veille rencontré le président du BMW Club de Russie lors de l'un de ces arrêts sur la route. Sacré Boubou !
Un petit resto sympa pour terminer la soirée et notre séjour moscovite se termine là. Au lit de bonne heure car demain nous remontons sur les motos pour de grosses étapes de 600kms/jour durant 7 jours afin de rejoindre la frontière mongole. Il se peut que vous n'ayez plus de nouvelles durant plusieurs jours à moins que nous trouvions des points wifi facilement.

MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU
MOSCOU

Commenter cet article

jose francisco 05/07/2014 11:07

Et merci pour tous ces détailes géographiques, architecturaux, logistiques ou.... anatomiques....lolol

jose francisco 05/07/2014 11:05

MErci de nous faire partager ce voyage... Bonne route

Brigitte 04/07/2014 21:04

Moscou a un air d'Europa-Park je trouve...

Jacques 01/07/2014 18:36

Coucou Tutur, tu sembles craquer sur les belles créatures.mais je trouve ce lien génial a suivre votre aventure. Bon courage a tous et bonne route

Marie 01/07/2014 17:14

Salut les garçons,
je vous avais quitté à Berlin, je vous retrouve à Moscou. Je n'ai pas eu l'occasion de vous suivre ces derniers jours. C'est un très beau voyage et je prends beaucoup de plaisir à vous lire.
Continuez ainsi, on se régale !
J'attends avec impatience les commentaires et surtout les photos de la Mongolie. J'ai hâte d'y être avec vous.... enfin de mon salon, en mode confo !
Bonne route, vous faites pas tourner la tête par les belles russes.
Bises, Marie