L'ALTAÏ

Publié le par franck

L'ALTAÏ
L'ALTAÏ

Superbe paysages de montagne, digne des plus belles cartes postales, on ne s'est pas gêné pour rouler a une cadence nettement inferieures a celle des jours précédents. On est à nouveau en mode découverte. L'envie de faire une photo est présente tous les 20 mètres tellement nous sommes subjugués. Notre itinéraire sillonne les hauts plateau de l'Altaï et au loin nous discernons les neiges des plus hauts sommets et enfin les premiers aigles volent au-dessus de nos têtes. les cols que nous franchissons sont a une altitude de 2200 mètres.

D'ailleurs ce paysage doit aussi inspirer les automobilistes autochtones car ils roulent maintenant à des vitesses bien plus raisonnable, le fait que chevaux, vaches, chèvres qui sont ici libre en pleine nature, traversent à leur aise la route sans se soucier des voitures.

Les visages des habitants de l'Altaï sont typés asiatique. Ils sont russes et pourtant plus souriant et n'hésitent pas a nous saluer et même a venir nous parler.

Voici quelques photos qui malheureusement ne rendent pas justice à la beauté des lieux et surtout ne retranscrivent pas assez bien les couleurs variées des montagnes.

L'ALTAÏL'ALTAÏL'ALTAÏ
L'ALTAÏL'ALTAÏL'ALTAÏ

Commenter cet article

Olivier 10/07/2014 06:22

Magnifique !
Merci de garder de votre temps pouir pouvoir nous envoyer ces recits et superbes photos !

Corinne 09/07/2014 17:39

C'est vrai que les paysages sont magnifiques!!! J'espère que vous prenez plein de photos! En tout cas, si j'étais avec vous, il faudrait vous arrêter souvent!