GRECE : retour en Europe

Publié le par franck

GRECE : retour en Europe

Départ dimanche matin aux aurores pour éviter les légendaires bouchons d'Istanbul, direction la Grèce et pour nous le dernier poste frontière. Nous espérons prendre le ferry pour l'Italie sans réservation à Igoumenitsa le 18/08 à 20:00 h.

Passage frontière sans problème, mais 100 km après être entrés en Grèce , le ciel noir menaçant nous a incité à chercher un hôtel malgré le fait qu'il ne soit que 15h00, on a ainsi échappé à un bel orage, ca sent le retour ......

Passage du détroit du Bosphore, devant c'est l'europe, derrière on laisse l'asie ....

Passage du détroit du Bosphore, devant c'est l'europe, derrière on laisse l'asie ....

Commenter cet article

Anjelo 25/08/2014 01:24

J'ai eu l(occasion de prendre ce pont au mois d'avril mais dans l'autre sens car pour nous c'était le début du voyage en Turquie Asiatique et nous sommes revenu en Turquie européenne par le détroit des Dardanelles.

Corinne 05/09/2014 21:27

C'est toujours plus sympa de prendre la direction des vacances !!!! Pour nous, après ce voyage fantastique, passer le détroit signifiait la fin des vacances et quelque part le retour vers le quotidien, mais ce n'est que partie remise. Nous parlons déjà de notre prochain voyage. Merci pour ton commentaire. Cordialement.

Aoife Ni Chianain 20/08/2014 22:11

Quelle voyage! Les photos sont magnifiques. Enchantèe de vous avoir rencontré en route. Je suis bien arrivée à Bologne où j'ai bu un bon verre de vin rouge à ta santé Corinne! Pablo continue en France. Bon retour à vous quatre et merci pour l'inspiration! Aoife.

Corinne 21/08/2014 22:18

Salut Aoife, cela nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous nous sommes arrêtés à Modena, où bien sûr, j'ai pris un petit verre de vin !!! Ensuite, direction la Suisse, puis la France. Nous sommes arrivés à la maison cet après-midi. Nous étions ravis d'avoir pu passer ces quelques heures avec vous et j'espère que l'on gardera le contact. Bises